Déclaration d'accessibilité

Nous nous engageons avec www.cvc-sas.com à fournir un site internet qui soit accessible à un public aussi large que possible, quelles que soient les circonstances et les capacités. Nous utilisons l'outil d'accessibilité founi par Wix et procédons à des contrôles réguliers.

 

Nous nous efforçons de nous conformer aussi étroitement que possible aux directives sur l'accessibilité du contenu web ((WCAG 2.0, Level AA), publiées par le World Wide Web Consortium (W3C).

 

Ces directives expliquent comment rendre le contenu web plus accessible aux personnes en situation de handicap. La conformité à ces directives contribue à rendre le web plus convivial pour tout le monde.

 

Bien que nous mettons tout en œuvre pour nous conformer à ces directives et ces normes concernant l'accessibilité, il n'est pas toujours possible de le faire dans tous les domaines du site www.cvc-sas.com. En raison de la nature dynamique du site, des problèmes mineurs peuvent survenir parfois car il est régulièrement mis à jour.

 

Si le site n'est pas lisible en zoom 200% car certaines zones ne pourront plus apparaître à l'écran, nous vous recommandons de rester à 100% et d'élargir les paragraphes à 200% pour une meilleure lisibilité.

Dans la mesure du possible, nous nous efforçons sans cesse de rechercher des solutions qui permettent à toutes les pages du site d'atteindre le même niveau global d'accessibilité d'internet.

Si vous avez des commentaires et/ou des suggestions concernant l'amélioration de l'accessibilité de notre site, n'hésitez pas à contacter notre coordinatrice d'accessibilité Marie-Claude Nédan par mail à contact@cvc-sas.com. Vos commentaires nous aideront à apporter des améliorations.

Nous vous remercions de votre compréhension.